Location voiture maroc, comment se déplacer pendant votre voyage au Maroc ?

Afin de vous déplacer en toute commodité lors de votre voyage au Maroc, il existe plusieurs solutions. Dans un premier temps, vous pouvez prendre le bus ou un taxi. Cependant, la solution la plus fiable et la plus économique reste tout de même de louer une voiture. Il existe pour ce faire, plusieurs compagnies de loueurs de voitures par lesquelles vous pouvez passer afin de vous déplacer tranquillement et où vous le souhaitez sur le territoire marocain. Vous souhaitez faire appel aux services d’une entreprise fiable pour la location d’un cabriolet au Maroc ou d’une tout autre gamme de véhicule ? Les prestataires suivants sont en mesure de vous fournir une prestation de qualité.

Europcar

L’entreprise de location de véhicules aux particuliers, Europcar, vous propose de louer une voiture parmi une large gamme. Ainsi, en fonction de vos besoins, l’entreprise Europcar Maroc met à votre disposition des solutions adaptées pour vous mouvoir seul ou à plusieurs dans le pays. De la Kia Picanto jusqu’à la Mercedes E220, en passant par la Renault Mégane ou le 4x4 Jeep Grand Cherokee ; vous avez le choix pour votre location de voiture au Maroc ! Il vous suffit de sélectionner une voiture et de la réserver en ligne au moins 24 heures à l’avance, en renseignant la durée de location et les options d’équipements ou d’assurance que vous souhaitez ajouter, afin d’obtenir en toute transparence, le prix que vous aurez à payer par jour.

Thrifty

Thrifty Maroc, vous propose également de louer une voiture pour vous déplacer en toute simplicité dans le pays. L’entreprise met pour cela plusieurs gammes de véhicules à disposition des particuliers : citadines et compactes, SUV 2x4 et 4x4, routières et prestiges, hybrides et enfin, familiales et minibus. Ainsi, en fonction de vos besoins et de votre budget, vous pouvez choisir un véhicule diesel ou essence adaptée. Une fois votre voiture et vos dates souhaitées sélectionnées, le site web de Thrifty calcule le meilleur prix disponible et vous laisse ensuite librement choisir vos éventuelles options, assurances et franchises. Pour finir, vous avez la possibilité de régler la transaction en ligne ou en agence (avec majoration) selon vos souhaits.

Sixt

Sixt, l’entreprise allemande de location de voitures avec sa vingtaine d’agences au Maroc, propose 6 catégories de voitures parmi les berlines, cabriolets, breaks, monospaces, SUV et coupés. Elle propose également la location de véhicules utilitaires. Chez Sixt Maroc, vous avez donc le choix entre une cinquantaine de véhicules. Ce prestataire s’est volontairement positionné sur un segment de véhicules haut de gamme, car bien que l’on retrouve les Peugeot 208 et 308, on s’aperçoit très vite que le reste du catalogue laisse la part belle aux BMW série 7, Maserati, Porsche ou encore, à la Fort Mustang GT… Ce prestataire ne sera donc peut-être pas adapté à tous les budgets mais comblera à coup sûr le particulier qui souhaite se faire plaisir ! Comme chez les autres entreprises de location, la réservation d’un véhicule s’effectue en ligne ou en agence et inclut un certain nombre de kilomètres. Une fois votre voiture et vos dates de location sélectionnées, vous obtenez une estimation après que l’algorithme du site est calculé les tarifs les plus bas. Après avoir choisi vos options, assurances et franchises, vous pouvez passer au règlement et vous pourrez ensuite profiter pleinement de votre voiture de location au Maroc.

Aircar

L’entreprise Aircar Maroc vous propose également ses services de location de voiture en mettant à votre disposition plusieurs catégories de véhicules à des prix compris entre 158 (Dacia Logan Basic) et 2124 MAD/jour (Mercedes E250). Pour information, 158 MAD correspondent à 14,64 €, ce qui est plus que raisonnable. Les prix très abordables que pratiquent Aircar font donc de ce prestataire, un compromis très intéressant pour louer une voiture à moindre coût et vous déplacer au Maroc.