Vous avez des envies de soleil et d'ailleurs ? La morosité du climat et la période nuageuse qui règne sur la France vous oppressent ? Alors, le Maroc est la destination de choix qu'il vous faut. Plus précisément la ville de Rabat et ses plages où globalement les prévisions météo sont clémentes en cette période. Si vous, vous demandez où trouver les plus belles plages de Rabat ? Parcourez notre article et vous saurez tout ce qu'il faut savoir avant de partir pour le Maroc et d'y ressentir un maximum de plaisir.
La température moyenne à Rabat fluctue entre 17° en janvier et 28° en août. La température de l'eau est quant à elle comprise entre 17° et 23°. La météo la plus clémente pour profiter de rabat plage s'étend sur une large période qui va de mai à octobre. Outre les plaisirs de la plage rabat, il est possible de profiter de la température agréable pour visiter la ville. La période où la météo est la moins agréable s'étend de novembre à janvier. Le soleil est alors moins présent, la température est plus fraîche et les prévisions météo garantissent une forte pluviométrie.
Rabat, capitale du Maroc, est une ville qui est située sur la côte atlantique du pays. Comme de nombreuses autres villes du secteur, elle dispose naturellement de plages très appréciées des touristes et des locaux tant pour son eau calme que pour les vagues. Parmi les plus belles plages de Rabat, on peut citer la plage de Skhirat qui se trouve plus exactement à 26 kilomètres au sud de la ville. Elle s'étend sur une large distance et possède la particularité d'être l'une des plages préférées de la famille royale. La plage bénéficie également d'une forte notoriété, car elle est régulièrement citée en exemple pour la qualité de l'eau, du sable et des installations qui préservent l'environnement.
Rabat est la capitale de l'État marocain et elle possède de nombreuses plages où les hôtels de qualité ne manquent pas. L'endroit est idéal pour se détendre sur la plage et profiter de la température de l'eau et d'une météo agréable en été. Parmi les plus belles plages de Rabat, nous pouvons citer :
Le Maroc est bordé par l'océan Atlantique. Le littoral s'étend depuis Guelmim, au nord de l'État, jusqu'à Tanger, au sud, sur près de 1 000 kilomètres de plages. De grandes villes possèdent des plages magnifiques à l'image d'Agadir, Casablanca, Rabat ou Tanger. Néanmoins, l'une des plus populaires au monde se nomme la plage de Taghazout qui doit sa renommée à sa longueur, qui lui vaut le surnom de "la plage des 25 kilomètres". Cette dernière est également appréciée des surfeurs du monde entier qui viennent s'adonner à leur passion, car ils y rencontrent de grandes vagues.