Hôtels avec parc aquatique à Marrakech : les bonnes adresses

Vous souhaitez passer de très bons moments, lors de vos vacances à Marrakech ? Cette destination constitue sans nul doute l’endroit idéal pour vivre des programmes captivants en famille, entre amis ou en couple. De plus, la tendance à la perle du Sud est axée sur les parcs aquatiques, en cette saison. De quoi ravir les petits et les grands. Voici d’ailleurs quelques bonnes adresses à absolument visiter lors de votre séjour dans cette ville du Maroc.

Quels sont les hôtels avec un parc aquatique à visiter à Marrakech ?

Que vous soyez de passage à Marrakech seul, en famille ou entre amis, la fameuse ville rouge vous offre l’embarras du choix en matière d’hôtels. En effet, quelle que soit votre envie, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur. Découvrez d’ailleurs quelques hôtels incontournables disposant d’un parc aquatique en cet endroit.

Entre autres, il y a l’hotel aqua mirage marrakech qui vous propose des chambres parfaitement confortables, un parc aquatique, un spa, un restaurant et plusieurs bars au choix. Outre la possibilité de vous amuser pleinement au parc aquatique de l’hôtel, sachez que pourrez aussi jouer au tennis, aux fléchettes et au ping-pong.

De même, l’Aqua Fun Club Marrakech constitue un lieu parfait pour profiter d’un des plus grands parcs aquatiques du Maroc. De quoi faire le bonheur des petits, mais aussi des grands. À noter d’ailleurs que l'accès à l’aqua park marrakech est faisable pour une journée ou pour une demi-journée.

Quelles sont les activités que l'on peut faire dans un parc aquatique à Marrakech ?

La plupart des parcs aquatiques à Marrakech sont ouverts toute l’année, afin de vous permettre de passer des moments ludiques à deux, entre amis ou en famille.

Dans un parc aquatique Marrakech, il vous est par exemple possible de vous amuser sur les toboggans, la rivière artificielle et les grandes piscines à vagues. Vous pouvez également vous adonner au football, au volley, au rafting, au body slide et même à l’aquagym. Sans oublier la tyrolienne, l’escalade, le tennis et le tir à l’arc.

Quels sont les parcs aquatiques recommandés pour les familles ?

La saison estivale arrive à grands pas. Vous projetez de trouver la fraicheur que vous recherchez tant, dans un parc aquatique, à Marrakech. Cela constitue une excellente idée, notamment si vous souhaitez passer vos vacances en famille. Vos enfants pourront généralement s’adonner aux activités en toute sécurité, sous l’œil vigilant d’un maitre-nageur.

Aqua Parc fait partie des grands parcs aquatiques d'Afrique les plus recommandés. Se trouvant sur la route de l’Ourika, cet aqua park vous permettra certainement de passer une journée inoubliable en famille.

Oasiria dispose également de nombreuses attractions et divers points de restauration, afin de vous assurer relaxation, rafraîchissement et distraction.

Quels sont les parcs aquatiques recommandés pour des amis ?

Marrakech est sûrement l'une des destinations les plus plébiscitées au royaume alaouite, en raison de ses paysages et de ses nombreuses attractions. Retrouvez ici quelques adresses sympathiques, afin de profiter pleinement de vos vacances entre amis.

Le Palooza Park est, entre autres, un espace de loisir et de détente incontournable qui vous promet des instants mémorables aux côtés de vos proches. D’autant plus que vous pourrez effectuer des exercices physiques tout en vous amusant, afin de maintenir la forme.

Sinon, il y a aussi l’aqua mirage marrakech qui est idéal pour les amateurs de sensations fortes et de plaisirs variés. En effet, ce parc aquatique dispose de plusieurs tours et d’immenses toboggans, pour vous permettre de réaliser des descentes impressionnantes. Tout cela, sous l’œil protecteur de maitres-nageurs tout à fait qualifiés en la matière.

Quels sont les parcs aquatiques recommandés pour un couple ?

Vous passez de bonnes vacances en amoureux à Marrakech. Toutefois, vous souhaitez un peu changer d'air et vous amuser dans un parc aquatique, histoire de faire renaître le petit enfant en vous. Voici donc quelques adresses qui pourront vous convenir.

En effet, il y a le parc aquatique Palmiya qui est spécialement conçu pour les amateurs de sensations fortes et de glissade. Cet endroit a tout pour plaire et pour vous permettre de passer une excellente journée à deux.

L'Eden Aquapark ouvre également ses portes aux amoureux de la glisse, afin que ces derniers y passent la plus délurée des journées. Choisissez alors ce parc aquatique pour vivre d’intenses expériences, en compagnie de votre tendre moitié.

Quels sont les parcs aquatiques recommandés les plus proches de l'aéroport ?

Étant de séjour à Marrakech, pour une durée assez courte, vous souhaitez trouver les parcs aquatiques les plus proches de l’aéroport. Voici donc quelques adresses qui pourraient certainement vous ravir.

L’aqua fun club marrakech est effectivement à quelques kilomètres de l’aéroport, sur la route de l’Ourika. Il vous offre notamment un programme d'animation à la fois distrayant et professionnel, afin que vous passiez un séjour mémorable.

Le Labranda Rose Aqua Parc se situe également à seulement quelques minutes de l’aéroport international Ménara. C’est un établissement qui est particulièrement apprécié des couples, en raison de son emplacement.

Quels sont les hôtels qui ne disposent pas d'un parc aquatique à Marrakech ?

Il est bon de savoir que vous ne trouverez pas uniquement des hôtels avec parc aquatique à Marrakech. En effet, la perle du Sud regorge également de nombreux hôtels sans aqua park, tout aussi magnifiques les uns que les autres.

Entre autres, le kappa club marrakech et le Kenzi Club Agdal Medina sont des luxueux lieux d’hébergement offrant des chambres de style décontracté. Ce sont d’excellents choix pour ceux qui recherchent un cadre convivial et des services de qualité. Ces établissements vous apporteront sûrement une entière satisfaction, car vous pourrez profiter d’une détente inégalable, après la découverte des différentes attractions de la ville.